Méditation - Nouveau Jour, Nouveau Vous (6)


Mais Dieu...
Il y a une toute petite phrase qui m'emballe à chaque fois que je la lis. Il s'agit de deux tout petits mots, mais qui se retrouvent partout dans la Bible et qui constituent probablement l'une des plus puissantes phrases de deux mots. C'est tout simplement: Mais Dieu . . .
Quand nous parcourons la Bible, nous lisons constamment les rapports désastreux de toutes ces choses terribles que le diable a planifié contre le peuple de Dieu. Et soudainement nous tombons sur cette phrase, Mais Dieu . . ., et la chose suivante que nous lisons est une victoire. Dans les écritures, il est mentionné que nous sommes tous pécheurs et que nous méritons le châtiment et la mort. La phrase, Mais Dieu . . . interrompt ce processus. L'amour de Dieu est projeté dans cette situation et change tout.
Lorsque nous étions encore pécheurs, Christ est mort pour nous, prouvant en ceci son amour envers nous. Il prouve que Son amour interrompt la dévastation du péché. Quand Dieu m'a appelée au ministère, les gens m'ont dit, " Joyce, nous avons discuté entre nous et nous pensons qu'il n'y a aucune chance que tu sois capable d'accomplir la vision que tu dis avoir reçue de Dieu. Nous pensons que ta personnalité n'est pas compatible avec une telle tâche. Je me souviens combien je me suis sentie horrible après avoir entendu cela.


Tiré du livre "New Day, New Year" par Joyce Meyer.
Copyright 2007 de Joyce Meyer.
Publié par FaithWords.
Tous droits réservés





Romains 5:8
Mais voici comment Dieu a prouvé son amour pour nous : le Christ est mort pour nous, et pourtant, nous étions encore pécheurs.





Merci à vous d'avoir lu cette méditation, bonne journée !
Si vous voulez lire l'article de "Nouveau Jour, Nouveau Vous (5)", alors cliquez ici   



Author