Bonsoir à tous et soyez les bienvenues dans cette méditation.
Bonne lecture à vous !
Ne soyez inquiets de rien, mais demandez toujours à Dieu ce qu’il vous faut. Et quand vous priez, faites vos demandes avec un cœur reconnaissant.
Si j'avais lu ce message plutôt, ça me ferait vraiment du bien.
Pendant que j'étais inquiet sur qui me pousse à péché, Dieu vous oublier cela et me rendre pur. Pendant que je passais mon temps à être nonchalant, Dieu voulait faire de moi quelque de remplir d'assurance.
Je veux demander pardon au seigneur parce que je ne l'ai pas faire entièrement confiance, et je suis retourné au péché. Savez-vous qu'à chaque jour suffi sa peine? Lorsque vous passer une excellente journée dans la présence du Seigneur, n'oubliez pas que le jour suivant n'a rien n'avoir avec le jour passer.
C'est tous les jour que nous devons prier, méditer, et louer notre Dieu. Sinon le diable va attendre le moment où nous serons le plus vulnérable face au péché pour nous tenter. Si nous passons tout notre temps dans la Parole de Dieu ; le diable ne pourra pas nous attaquer, parce qu'il est sure qu'il perdra.
Mais s'il nous voit entrain de regarder la télé au lieu de méditer, ou entrain de se faire plaisir sainement, alors le diable se servira des choses saines pour nous faire péché contre Dieu. Et là, il aura gagner quelqu'un dans son Royaume des ténèbres.
Ne vous nourrissez jamais physiquement avant d'avoir pris votre nourriture spirituelle. Lorsque vous êtes rassasié physiquement, votre corps risque de ne plus vouloir recevoir d'autres aliments (aliments spirituels). Donc s'il vous plait, en tant que chrétien, si tu as du mal à obéir à la Parole de Dieu, essaye de ne pas nourrir ta chair avant ton esprit.
Que Dieu vous bénisse !