Ma méditation : Il n'y a plus de condamnation en Jésus

Romains 8v1-2 « Il n'y a donc maintenant aucune condamnation pour ceux qui sont dans le Christ Jésus ; car la loi de l'Esprit de vie dans le Christ Jésus, m'a affranchi de la loi du péché et de la mort ; »
Enfin, le péché n'aura aucun effet sur moi, car Jésus s'est occupé de tout à la croix. Maintenant que je suis en Christ, les lois liées aux péchés n'ont plus d'effet sur moi. Je suis une nouvelle personne, même si je continu de péché, j'ai la possibilité de me repentir. Et je demande pardon au Seigneur pour mes erreurs commises en tant que chrétien.

Seul Jésus peut rendre quiconque pur, lui seul peut nous passer du stade de pécheur au stade de chrétien sans péché. Car par son sacrifice à la croix pour nous, Jésus a payé le prix de tout nos péchés. Et tout ce dont nous avons à faire, c'est de l'accepté et lui faire confiance.

De toutes façons, nous n'avons rien à perdre car nous sommes déjà perdu. Donc Pourquoi ne pas faire confiance au sauveur du monde ? Pourquoi ne pas laisser qui nous défend devant Dieu nous défendre ? Je crois que ce serait une grande erreur de laisser passer cette opportunité de redevenir enfant de Dieu. Refuser l'alliance de Jésus nous conduira à la mort éternelle certainement. Tandis que Jésus nous propose la vie éternelle.

La Bible dit en Romain 6v23 « Car le salaire du péché, c'est la mort ; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur. »

Ce passage nous montre que nous avons la chance d'entendre quelqu'un qui nous croise dans la rue et nous parle de Jésus. Il n'y a pas de plus grand bien que d'entendre le message de l'évangile.


Merci de la confiance spirituelle que vous apporter à ce blog





Que Dieu bénisse !

Aucun commentaire

Author