Luc 22:63-65 " Et les hommes qui tenaient Jésus se moquaient de lui et le frappaient; et lui couvrant les yeux, ils l'interrogeaient, disant: Prophétise; qui est celui qui t'a frappé? Et ils disaient plusieurs autres choses contre lui, en l'outrageant. "
Les hommes se moquaient de Jésus, et le frappaient alors qu'il n'avait rien fait de mal. Mais au contraire, Jésus nous a plutôt délivré de notre mal qui nous ronge tant; celui d'être accepté au ciel. Jésus a accepté d'être humilier pour que nous puissions vivre mieux sur terre et dans le ciel. Jésus a fait le plus grand sacrifice, il s'est sacrifié lui-même pour nous. Il a payé pour des erreurs qu'il n'a pas commis.
Alors, pourquoi on ne change pas de mentalité, et décider de penser comme Dieu le veut. Chacun de nous a un potentiel que Dieu a implanté en lui, afin qu'il accomplisse de grande chose et être utile dans sa vie. Dieu veut nous donner la possibilité d'être utile dans son royaume.
Nous devenons ce que nous croyons, nous ne devenons pas ce que nous voyons mais ce que nous croyons, c'est que nous sommes libérer car Jésus nous a délivrer en s'humiliant à la croix...
Que Dieu bénisse ta journée !
Si tu veux passer à autre chose clique ici pour voir la chanson de la semaine
Aucun commentaire