Chant pour Christ : Zoeh - Espiritu Santo (llena este lugar)

Je te conseil de mêttre la web radio sur pause avant de regarder la vidéo.


Estoy aquí junto a ti
Adorandote con el Corazón 
Estoy aquí postrada ante ti
Exaltando tu nombre
Espiritu Santo
llena este lugar
llena este lugar
Espiritu Santo

Estás aquí junto a mí
Sanando mi alma
Limpiando mis heridas
llendando mi ser

Oh Espiritu Santo
llena este lugar
llena este lugar
llena este lugar
Espiritu Santo

llena este lugar
llena este lugar 
llena este lugar
Espiritu Santo

llena este lugar
llena este lugar 
llena este lugar
Espiritu Santo

llena este lugar
llena este lugar
llena este lugar
Espiritu Santo

Santo Santo Espiritu de Dios
llena hoy mi corazon

llena este lugar
llena este lugar 
llena este lugar
Espiritu Santo

llena este lugar
llena este lugar 
llena este lugar
Espiritu Santo

Retrouve une nouvelle chanson chrétienne le  mardi prochain.
Merci tu peux retourner à la page principale en cliquant ici

Aucun commentaire

Author