Ma méditation : Avec Dieu nous ferons des exploits


Psaumes 108:14 << Avec Dieu nous ferons des exploits ! >>

Est-ce que tu sait que tu n'es pas n'importe qui? Dieu qui est ton créateur ne t'a pas crée au hasard. tu feras de grandes choses dans le nom de Jésus.
  Et la plus grande chose qui puisse exister, c'est que par toi quelqu'un puisse devenir chrétien et non pas obtenir les richesses de ce monde. On n'a pas vraiment besoin de toutes ses richesses pour être heureux dans la vie. Parce que même étant riche, on a toujours des difficultés, et on se demande comment garder toutes ses richesses, et on se méfie de tous.
Or avec l'amour de Dieu, on a la paix du cœur, on se sent tranquille même dans les difficultés et, ça c'est le plus important. Que les hommes me détestent, si Dieu m'aime ça me suffit. Parce que Dieu m'aimera toujours. Et les hommes voudront que je sois ce que je ne suis pas.
En tout cas, Jésus est mieux que tout 



Merci et bonne journée à toi, 
Que Dieu te bénisse !!!

1 commentaire

Author