Et là, j'ai compris beaucoup de chose. Mais je ne vais pas être trop long, je vais juste vous partager un des passages qui m'a le plus marquer.
Sans plus tarder, lisons ensemble Hébreux 10:24-25
24Prenons soin les uns des autres pour nous encourager à aimer et à faire le bien. 25N’abandonnons pas nos assemblées comme certains qui ont pris l’habitude de ne plus venir. Au contraire, aidons-nous davantage les uns les autres puisque, vous le voyez, le jour du Seigneur est proche.
J'ai compris dans ce passage que nous devons partager entre nous les messages, et les méditations. Nous ne devons pas être enfermer sur nous-même. C'est-à-dire vivre seul, comme si on le pouvait.
Chacun de nous à des limites, des difficultés à obéir à Dieu. Afin d'être encore plus, n'hésitons pas à partager nos méditations, et à se faire des amis chrétien(ne).
Matthieu 5: 23-24
23« Donc supposons ceci : tu viens présenter ton offrande à Dieu sur l’autel. À ce moment-là, tu te souviens que ton frère ou ta sœur a quelque chose contre toi. 24Alors, laisse ton offrande à cet endroit, devant l’autel. Et va d’abord faire la paix avec ton frère ou ta sœur. Ensuite, reviens et présente ton offrande à Dieu.
25« Quand tu es encore sur la route du tribunal avec ton adversaire, mets-toi vite d’accord avec lui. Sinon, il va te livrer au juge, le juge va te livrer à la police, et on va te jeter en prison.
Arrêtons de faire semblant comme si tout à l'air bien dans notre vie, alors que ce n'est pas le cas.
Aucun commentaire