Aujourd'hui nous allons parler de justice. Dieu n'est pas injuste.
Imaginez qu'un homme brûle un feu tricolore, et que normalement il devrait avoir une amande mais le juge annule l'amande sous prétexte est amour.
On dira que ce juge n'est pas juste, parce qu'il n'aime pas tout le monde. Evidemment, il ne peut pas aimer tout le monde.
Mais Dieu, lui, condamne le péché ; et votre péché fait qu'il ne peut pas vous sauver. Mais par la décente de Jésus sur la terre, qui a payé la rançon pour nous, Dieu nous donne une nouvelle chance d'être racheter, seulement si nous croyons en lui.
Il n'y a que la foi qui peut donner la certitude d'une vie parfaite.
Lisons Esaïe 32:17
17La justice fera naître la paix, elle apportera la tranquillité et la sécurité pour toujours.
Cette paix dont la Bible parle, c'est salut, c'est-à-dire de la vie après la mort. C'est une vie à travers laquelle tout ceux qui vivent pour Jésus pourront vivre en toute tranquillité et sécurité.
Peut être qu'en ce moment, tu n'es pas en sécurité et tu penses que ça va s’aggraver si tu donnes ta vie au Seigneur. Sache qu'il vaut mieux souffrir maintenant avec les hommes, de vivre une vie où tu souffrira devant le diable.
Nous savons que Dieu est AMOUR, certes, il peut pardonner nos péchés, mais sachez qu'il ne peut pas aller à l'encontre de ce qu'il dit dans sa Parole. De toutes les façons, en acceptant Christ comme sauveur et Seigneur, tu ne perds rien ; donc pourquoi laisser le diable influencer en te faisant croire que tu es sauvé malgré ta vie qui n'honore pas Dieu.
Sache aussi qu'après la mort, nous paraîtrons seul devant le jugement de Dieu.
Donc, personnellement, je préfère présenter Jésus-Christ pour justifier mon péché, parce que c'est pour cela qu'il a donné sa vie.
S'il te plait laisser entrer dans ta vie, laisse la justice être ton côté. Ne regarde pas à ce que les hommes diront de toi, mais faire plutôt confiance à Dieu seule.
Merci pour le temps que vous avez passer à lire cet article,
et Que Dieu vous bénisse tout le long de cette journée !
Aucun commentaire