Ma méditation - En Jésus pour la liberté

Bonjour à tous et encore bienvenue dans cette méditation.

Galates 5:1
C'est pour la liberté que Christ nous a affranchis. Demeurez donc fermes, et ne vous laissez pas mettre de nouveau sous le joug de la servitude.

Jésus est venu sur cette terre pour payer le prix de tous nos péchés. Afin que nous ayons la chance de vivre une vie sainte comme lui avec Dieu.
Oui l'ENFER existe belle et bien, après la mort nous sommes tous appelés à rejoindre notre créateur pour vivre avec lui, mais Dieu ne peut pas vire avec des personnes qui ne l'aiment pas en vérité.

Jésus savait que l'homme était remplir de péché et qu'il ne pourrait jamais voir Dieu après sa mort, et qu'aucun sacrifice ne pouvait effacer nos péchés. C'est pourquoi il est venu lui-même s'offrir en sacrifice, pour qu'en lui nous soyons pardonner. 

Sachez que Jésus vous a pardonné, et la balle est dans votre camps, c'est à vous de recevoir son pardon, en acceptant son sacrifice. Logiquement, c'est nous qui devons demander pardon à Jésus pour qu'il nous pardonne ; mais là, il s'est passé le contraire. C'est Jésus qui nous pardonne avant que nous lui demandons pardon. 

Et maintenant, nous lui devons obéissance et soumissions. Ce n'est pas un mensonge, tu peux être saint quelque soit les péchés que tu as commis. Tu peux venir à Dieu. Le paradis n'est que pour les hommes d'église, ou ceux qui viennent dès leurs bas âges dans la maison de Dieu. Le paradis est pour tous ceux qui acceptent de changer à cause de Jésus pour être pur.




Merci pour l'attention que vous nous accorder, et Bonne journée !

Author