Donc dénoncer les pratiques du diables et tout ce qui viens de lui, mauvais enseignement, des doctrines démoniaque, et j'en passe.
Soyons des disciples,soyons comme Jésus était. Ne laissons personne nous intimider, sous prétexte qu'il faut y aller doucement, un peu un peu. "We don't have a time brother"
Pendant que les fils de Dieu se reposent, le diable et ses acolytes travaille, et tue plus de personnes. Aimes-tu Jésus? Alors va y, proclame sa parole, mais dit la vérité. Ne laisse personne, t'envoyer à te compromettre. C'est ainsi, que ta parole sera accompagner de feu et de puissance. Un moment, on tape doucement, mais à un autre moment, il faut taper fort. Bref, écoute, obéis à ce que l'esprit te dire de faire, même si les gens vont te rejeter, ne pas comprendre, obéis, les fruits porteront.
L'objectif n'est pas SEULEMENT d'emmener les gens à l'église, et de remplir les chaises et les bancs de l'église, non ! Mais plutôt de les emmener à Jésus, c'est lui seul qui sauve et peut changer une personne par son Esprit.
Il faut comprendre, qu'une personne, peut venir matin, midi, et soir, à l'église. Mais ne connais rien de la personne de Jésus. Quel a donc été ton intention envers cette personne? Quel connaisse Jésus, est une intimité avec le saint esprit, ou quel fasse juste parti d'un membre de l'église? En vérité, les communautés d'aujourd'hui sont parfois remplies de personnes, beaucoup de fidèle, mais parmi ces membres, peu de personne sont disciple de Jésus. Peu de personne connaisse véritablement la personne du Saint Esprit.. Et c'est ça, le danger.
On peut bénéficier de la grâce de Dieu,mais ne pas être reconnue par le père, ne pas être sauvé.
Mon frère, ma sœur, en dépit d'aller à l'église, chaque dimanche, connaitre la parole, manger la parole même, soit intime à Dieu, est un culte personnel.
Que ton premier coach, soit le SAINT ESPRIT de peur à te faire tromper demain, par certains enseignement qui ne sont pas biblique. Que Dieu nous gardes !
C'est quand tu es couché sur un lit, souffrant, et éperdument mal, plus faible que jamais, que tu te rend compte que la santé est précieuse. Bénissez Dieu chaque jour pour cette santé qu'il vous donnes. C'est une grâce que beaucoup recherche souvent, mais Dieu demeure fidèle.