Qu'est-ce qu'un père ? - Jacks Amessan

Vous aimez vos Amis, vos Époux, vos Frères et vos "Petits" ? 
Manifestez-leur de la suffisance, de l'arrogance, ignorez-les à long terme, et vous allez les perdre, parce que vous les aurez découragé. 

Manifestez leur beaucoup d'attention, d'humilité et du respect dans vos rapports, et vous verrez que rien ni personne ne pourra vous diviser.

Dans nos milieux Chrétiens, il y a beaucoup Leaders, beaucoup de Généreux et de Responsables, mais il n'y a pas assez de Pères. Ma génération est en manque de Pères. Les vrais Pères se soucie plus du succès de leurs enfants, que du succès de leur ministère personnels. Un père qui a le ventre plein et qui dort la conscience tranquille à coté de ses fils qui sont affamés, n'est pas un père, c'est un dirigeant...

La prière que Jésus a montré aux enfants de Dieu, c'est le "NOTRE PÈRE", ce n'est pas le " NOTRE DIRIGEANT". Parce que c'est le Père qui se soucie de donner du Pain quotidien à ses fils, mais le dirigeant ne se soucie que d'atteindre SES OBJECTIFS. Le simple dirigeant, ne se soucie pas de la qualité de ce qu'il donne à manger aux fils. Il est capable de te donner une pierre à Manger pourvu que sa l'aide à réaliser ses objectifs.


Les gens qui ont faim et soif de Dieu ont du mal à rester couché à côté des pères qui les laisse affamé, et assoiffé spirituellement, tandis qu'eux s'éclatent, sont rassasiés, et gèrent leurs affaires.
Ma prière, c'est que les cœurs des Pères reviennent aux fils ! Parce que beaucoup de fils commence à perdre courage.


Mes Frères et Sœurs, prions pour que Dieu ramène les cœurs des Pères aux fils ! Prions seulement, la prière change puissamment les situations.
Et demain lorsque vous aussi vous deviendrez Pères (ou Mères pour les femmes) ne négligez jamais ce commandement de Dieu :



"Pères, n'irritez pas vos enfants de peur qu'ils ne se découragent." Colossiens 3 v 21



 Shalom !

Author