Deutéronome 33:27
Le Dieu d'éternité est un refuge, Et sous ses bras éternels est une retraite. Devant toi il a chassé l'ennemi, Et il a dit : Extermine.
L’Éternel est un refuge. Mais malheureusement nous nous voyons en train de courir après les choses éphémère de ce mondes. Dieu, qui est notre créateur, veut nous faire hériter de la vie éternel ; c'est pour cette raison qu'il a envoyé son Fils Jésus pour se faire homme et mourir pour nous tous.
Mais si tu refuses d'être guérir, comment le seras-tu ?
En effet, Jésus t'a sauvé par la foi, et si tu n'as pas foi en Jésus, c'est comme si tu disait que Jésus ne peut pas te sauver. Par exemple, si un homme te promet de te donner 300 000 F. Qu'est-ce que tu feras ? Tu ne vas pas le traiter de menteur. Parce qu'il ne t'a pas encore donner. Mais au moins tu auras la certitude qu'il te donnera.
Qu'en est-il de Jésus, celui là même qui ne peut pas te mentir. Si tu crois en Jésus, et que tu obéir à ses commandements. Il est claire que tu seras sauvé. Mais si tu ne crois pas, Dieu ne peut pas te donner quelque chose que tu ne veut pas.
En ce moment, le monde va mal ; il y a plein de péchés dans le monde. N'aimerais-tu pas vivre dans la paix avec Jésus ? Ou tu préfère te soucier des choses de la vie qui te donneront surement un ulcère en échange.
Veux-tu continuer dans la médiocrité ? Ou veux-tu régner dans la victoire avec Jésus ? Car Jésus a déjà remporter la victoire sur le péché. Ne pense pas qu'il est impossible de vivre sans péché de nos jour. Car si tu laisses Jésus te purifier, tu seras un saint.
Jésus t'aime, et il t'a toujours aimer, et c'est pourquoi il est mort pour toi avant même que tu sois né. Pour un jour, lorsque tu te sentiras seul, tu puisses savoir au fond de toi que Jésus t'aime ; il est mort pour et il est ressuscité des morts.
Jésus a vaincu la mort pour que tu ait la vie avec Dieu pour toujours.
Que Dieu vous bénisse !