Vivre pour Dieu, tel devrais-être notre seul conviction dans ce monde.
Jésus ajoute : « Dieu n’est pas le Dieu des morts, mais il est le Dieu des vivants, parce que tous vivent pour lui. » Quelques maîtres de la loi disent à Jésus : « Maître, tu as bien parlé. » Et ils n’osent plus lui poser d’autres questions. (Parole de vie)
Veux-tu que le Seigneur fasse de toi quelqu'un de meilleur ? Veux-tu être libérer de ton fardeau ?
Le fardeau, c'est le péché qui est dans notre vie. La libération, c'est avoir la capacité de ne plus vivre selon le péché, ne plus être dépendant. En effet, si tu fais de Jésus ton Seigneur et ton sauveur et que tu lui fais confiance, son Père pourra être ton Dieu.
La Bible dit : "le salaire que paye le péché, c'est la mort !", donc étant dans le péché, tu es considéré comme mort au yeux de Dieu. Et comme Dieu n'est pas le Dieu des morts, il ne peut pas agir dans ta vie pour t'apporter la victoire. Tout ce dont tu as faire, c'est de renoncer à toi-même, et je parle de l'orgueil, la cupidité, la moquerie, la jalousie, le mensonge, la tricherie etc, et d'aller voir Jésus et de lui demander de l'aider afin que tu puisse arrêter ses péchés.
Aussi je veux que vous savez que, Jésus a déjà vaincu la mort; et donc le péché. Il est mort pour que toi et moi, nous puissions la vie avec Dieu pour toujours et notre mission, c'est d'aller annoncer à tous ceux qui ne savent pas qu'ils peuvent être sauvés, qu'ils sont sauvés par le sacrifice de Jésus à la croix.
Défi : Gardez à l'esprit que Dieu n'est pas le Dieu des morts
Merci d'avoir lu cette méditation, et que Dieu te bénisse. A bientôt !
Aucun commentaire