Romains 8:28 << Nous savons, du reste, que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, de ceux qui sont appelés selon son dessein. >>
Maintenant, pourquoi nous n'aimons pas être en présence de Dieu ?
En réalité, nous ne savons pas ce que nous aimons. On croit aimer quelqu'un, mais dès qu'il s'agit de faire un sacrifice pour cette personne, notre amour s'éteint; cela signifie qu'en réalité, on n'aime pas cette personne. On essayait tout simplement d'être gentille.
Si je demande "qui aime Dieu?", nous serons plusieurs à lever la main. Pourtant, si on compte le nombre de personne qui croit véritablement en Dieu, on pourra être décourager de la vie chrétienne. Beaucoup de personnes disent qu'ils croient en Dieu, mais malheureusement ses gens n'ont pas entièrement confiance en Dieu. Et je fais partie de gens d'homme. Lorsqu'on dit : "TOUTES CHOSES CONCOURENT AU BIEN DE CEUX QUI AIMENT DIEU", cela signifie que tous ceux qui peut nous arriver, qu'il difficile à supporter ou pas, concourent à notre bien.
Si nous aimons Dieu, mais pourquoi nous n'avons pas confiance en Dieu pour réussir ? Pourquoi pendant nos différents examens, alors qu'on a révisé, nous sentons le besoin de jeter un coup d’œil sur le voisin ? En réalité tous ses choses prouvent que nous n'aimons pas Dieu. Parce que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu. Aimer Dieu, c'est d'abord accorder du temps à Dieu, et de lui faire confiance; ne pas succomber à la tentation.
Mon frère, ma sœur, si tu sais au fond de toi que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu, et que tu aimes Dieu, alors renonce à la facilité. Dieu a mis en toi des projets, et la réalisation de ces projets pourront faire toi quelqu'un(e) d'accompli.
Bonne journée à toi,
et que Dieu te bénisse !
et que Dieu te bénisse !
Aucun commentaire