Bonjour/Bonsoir, je vous invite à lire attentivement ce passage biblique.
Jude 1:3-7 << Bien-aimés, comme je désirais vivement vous écrire au sujet de notre salut commun, je me suis senti obligé de le faire afin de vous exhorter à combattre pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes. Car il s'est glissé parmi vous certains hommes, dont la condamnation est écrite depuis longtemps, des impies, qui changent la grâce de notre Dieu en dissolution, et qui renient notre seul maître et Seigneur Jésus-Christ. Je veux vous rappeler, à vous qui savez fort bien toutes ces choses, que le Seigneur, après avoir sauvé le peuple et l'avoir tiré du pays d'Egypte, fit ensuite périr les incrédules; qu'il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n'ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure; que Sodome et Gomorrhe et les villes voisines, qui se livrèrent comme eux à l'impudicité et à des vices contre nature, sont données en exemple, subissant la peine d'un feu éternel. >>
Ce qu'on peut retenir de ce passage est, malgré tout ce que le Seigneur a fait pour nous, s'il faut qu'il nous punit, il le fera. On ne peut pas faire semblant d'aimer Dieu. Aujourd'hui, on médite, demain on laisse tomber la méditation.
Et c'est mon cas, parce que je suis vraiment paresseux.
Et j'ai compris que c'est parce que je ne passe pas beaucoup de temps avec mon Seigneur que je vis cette vie. J'aimerais demander pardon sincèrement au Seigneur qu'il change le cœur de tous les chrétiens qui ne méditent pas la Bible comme moi, afin d'hériter, à la fin des siècle, de son Royaume.
Que Dieu vous bénisse !
Aucun commentaire