Ma méditation : La cause de la condamnation

Bonjour à tous, et bienvenue dans cette nouvelle méditation. Asseyez-vous et prenez place. Bonne lecture à vous, que Dieu ouvre votre esprit afin que vous compreniez ce message.

Romains 6:23 << Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus-Christ notre Seigneur. >> Cette définition du péché est cruelle, mais c'est la vérité, sinon Jésus n'aurait pas eu besoin de se donner à la croix pour nous.

Parce qu'il savait que nous homme/femme, nous ne pouvons pas nous débarrasser tous seuls de ce fardeau. Jésus sait qu'on n'a pas la capacité à demander pardon comme il faut, parce que nous égoïste. On pense toujours à nous, et non à celui qui nous à permis d'avoir la vie.
Par la curiosité, nous avons connus le "bien", mais aussi nous avons connus le "mal". Et à cause du "mal" qu'on s'est fait. On a du mal à faire ce qui est bon. Et Jésus, pour rétablit la relation qu'on avait avec Dieu au commencement, a regardé dans le futur et ta "toi" entrain de souffrir, et il a eu compassion; et il y a plus de 2000 ans, il est venu sur cette terre pour vivre une vie parfaite et mort d'une mort cruelle pour prendre sur lui les péchés que "toi" et "moi", nous avons laissés. Et il n'y a pas de plus grand bien que de donner sa vie pour quelque'un. 
Tous ce dont nous avons à faire, c'est de donner notre vie Jésus, et le-laisser nous purifié juste qu'à ce qu'il revienne. En acceptant Jésus, on a rien à perdre vu que nous sommes déjà condamnés. Mais au contraire, on tout a y gagné. Alors pourquoi ne pas essayer avec Jésus.

        



Merci à vous pour votre lecture
Bonne journée de travail à vous !
Que Dieu vous protège en cette journée !

Aucun commentaire

Author