Voici la règle à suivre pour être une vrai adorateur de Christ. Dans le passage qui suit, nous comprenons que parfois, nous allons à l'église non pas pour voir Dieu, mais plutôt pour se faire voir des hommes.
Lisez le passage qui suit et vous comprenez de quoi je parle.
Matthieu 23:1-12 / Louis Segond
1 Alors Jésus, parlant à la foule et à ses disciples, 2 dit : Les scribes et les pharisiens sont assis dans la chaire de Moïse. 3 Faites donc et observez tout ce qu'ils vous disent; mais n'agissez pas selon leurs oeuvres. Car ils disent, et ne font pas. 4 Ils lient des fardeaux pesants, et les mettent sur les épaules des hommes, mais ils ne veulent pas les remuer du doigt. 5 Ils font toutes leurs actions pour être vus des hommes. Ainsi, ils portent de larges phylactères, et ils ont de longues franges à leurs vêtements; 6 ils aiment la première place dans les festins, et les premiers sièges dans les synagogues; 7 ils aiment à être salués dans les places publiques, et à être appelés par les hommes Rabbi, Rabbi. 8 Mais vous, ne vous faites pas appeler Rabbi; car un seul est votre Maître, et vous êtes tous frères. 9 Et n'appelez personne sur la terre votre père; car un seul est votre Père, celui qui est dans les cieux. 10 Ne vous faites pas appeler directeurs; car un seul est votre Directeur, le Christ. 11 Le plus grand parmi vous sera votre serviteur. 12 Quiconque s'élèvera sera abaissé, et quiconque s'abaissera sera élevé.
Et je voudrait ajouter une chose : je faisait partir de ce genre de personne. Et j'espère en Dieu que cela ne se reproduise plus jamais. Jésus nous demande ne pas faire comme ce genre de personne, c'est-à-dire comme moi. Venir à l'église n'est pas une corvée que chacun doit accomplir, mais une Grâce d'être dans la présence de Dieu.
Nous devons rechercher la présence de Dieu parce qu'il a fait des merveille pour nous, et par reconnaissance, on doit lui obéir et laisser Jésus nous purifié. Et non lui mentir en faisant semblant de l'aimer.
Frères et Sœurs, je vous invite à revoir votre vie, et à suivre Dieu véritablement.
Que Dieu vous bénisse en cette journée, et tous les jours de votre vie !
Merci à vous d'avoir lu ce massage !
Aucun commentaire