Proverbes 11:14 "En absence de directives, le peuple tombe, le salut réside dans un grand nombre de conseillers."
Parce que sans quelqu'un qui nous enseigne sur comment rester conforme à Dieu, nous sommes comme des proies faciles au diable. Sans conseils, comment ferais-je pour toujours faire le bon choix, un choix qui ne me fera jamais commettre le péché ?
Parfois étant jeune et remplir de talent, que Dieu a mis en nous, on a tendance à manquer de confiance, ce qui nous pousse à faire ce que les hommes aiment pour être apprécier d'eux. Or comme l'a : nos pensés ne sont pas les pensés du Seigneur. Elles sont bien au-delà. Il est du faite que le monde nous fait faire des choses que nous regrettons un peu plus tard. En aimant le monde, on se soumet petit à petit aux œuvres de la chair qui sont : l'impudicité, l'impureté, la dissolution, la haine, la jalousie, la colère, les envies et les excès de table, tandis que les œuvres de l'Esprit apportent l'amour, la joie, la paix, la patience, la bonté, la fidélité, la douceur et la tempérance.
Nous aimons être dans le bonheur, et vivre une vie de plénitude, mais le diable dans le monde veut nous conduire à l'échec.
Mais en christ, on n'est pas condamné car Jésus, notre sauveur, a payé le prix de toutes nos transgressions.
Confie-toi à l’Éternel et il te donnera ce que ton cœur désir.
Merci Seigneur du message, et bénir toutes les personnes qui lire ce message.
Méditation
Méditation
Jean-Luc DOH
vendredi 19 septembre 2014
Edit
Libellés :
méditation
Aucun commentaire