Mon âme était en enfer (Nadia) - Témoignage



S'il est une personne qui sur la terre des vivants qui a le plus parlé sur l'enfer c'est bien LE SAUVEUR JÉSUS CHRIST, alors qu'IL marchait tel un homme au milieu des hommes. 
Lisons Matthieu chapitre 25.


Ce témoignage a suscité en moi de la crainte, non la peur mais la crainte de DIEU car j'ai encore pris conscience qu'IL est redoutable et que :

Galates chapitre 6 versets 7 à 8 7 Ne vous y trompez pas : on ne se moque pas de Dieu. Ce qu'un homme aura semé, il le moissonnera aussi.8 Celui qui sème pour sa chair moissonnera de la chair la corruption; mais celui qui sème pour l'Esprit moissonnera de l'Esprit la vie éternelle.

Cette femme se disait chrétienne comme la plupart d'entre nous mais la vie qu'elle menait ne ressemblait en rien à celle qu'a vécue CHRIST sur la terre des vivants. Oui elle avait été baptisée, allait à l'église locale mais n'avait pas de communion personnelle avec LE SAUVEUR JÉSUS CHRIST.

Beaucoup d'entre nous pouvons être très assidus aux différents programmes organisés au sein de l'assemblée locale avec beaucoup de zèle et d'ardeur mais être aux abonnés ABSENTS quand il s'agit de venir nous asseoir aux pieds du SAUVEUR JÉSUS CHRIST dans le secret.


Nous disons tous connaître DIEU ce qui est fort louable mais en vérité le plus important est d'être connu de LUI auquel cas notre profession de LE connaitre ne vaut rien.

En écoutant ce témoignage ce qui a le plus attiré mon attention est le fait qu'elle précise bien qu'il s'agit d'un châtiment de L'ÉTERNEL DIEU et non du diable. Réalisons que DIEU n'a pas changé et s'IL châtiait hier les hommes qui se moquaient de LUI et traînaient Son nom dans la boue, nous seront aussi châtiés si nous ne nous repentons pas et continuons à fouler aux pieds sa grâce.

Loin de moi l'envie de vous faire peur mais je veux juste parler de EL SHADDAI LE DIEU TOUT PUISSANT qui est REDOUTABLE contrairement à ce que le christianisme moderne nous fait croire. Nous ne pouvons pas impunément nous moquer de DIEU en nous disant chrétiens le dimanche ou encore au milieu des frères et sœurs lors des réunions de prière et vivre COMME DES PAÏENS le reste du temps.


Beaucoup de choses nous caractérisent mais ce sont ces choses là mêmes qui témoignent contre nous et notre conscience le sait :

Nous nous disons chrétiens et pourtant nous sommes dans les critiques, les murmures, la calomnie, le mensonge, le vol...CHRÉTIEN = COMME CHRIST pour rappel!!

Nous sommes très engagés au sein de l'assemblée locale mais nos cœurs se désengagent peu à peu du SAUVEUR JÉSUS CHRIST : notre premier amour se refroidit, nous ne sommes plus sensibles à Sa voix au point que nous embrassions de plus en plus le monde et ses passions.


Lire la note intégralement : http://jesuschristestmavie.com/mon-am...

Aucun commentaire

Author