Information Capitale !!!



La vie sur terre semble être longue lorsqu'on ne sais ou ns partons! Mais en réalité, elle est courte, et chaque minute qui passe ns retire une partir de notre jeunesse! Certaines personnes dirons cette phrase insensé qui fait appel a la vie de débauche :
_ << on es jeune une seul fois donc il ne faut pas la gâché ! >> Et moi, je les comprend, parce que j'ai aussi pensé comme eux a un moment donné de ma vie! Mais j'ai eu la Grâce de voir que cette pensé est archi fausse ! Parce que si ns disons que ne voulons ressembler a Christ, il est important pour nous de ne pas négligé le faite que Jésus aussi a été jeune.il avait aussi le libres choix comme ns.! A son temps il y'avait toute sorte de vanité comme a notre époque, mais lui, tenté comme toi et moi, il a pris la décision de consacré sa jeunesse a la sainteté, a 12 ans il enseignait dans les synagogues. Peu être que tu me dira que Jésus était Dieu en chair! Oui je suis D'accord, mais la bible ns dit aussi qu'il a vécu les tentations que toi et moi n'avons même pas encore vécu! Mais il est resté dans la sanctification jusqu'à la croix! Et il n'est pas mort vieux aussi! Il est mort a 33 ans! Si c'était notre époque aujourd'hui, les gens diront qu' il na pas vraiment vécu les vrais choses de ce monde! Pourtant ce que ns oublions c'est que l'essence même de la VIE, c'est LUI.!! Et Moi par sa Grâce j'ai choisir de consacré ma jeunesse et ma vieillesse a Jésus-Christ et son Évangile. Et toi! !!?

Aucun commentaire

Author