Ma méditation : Dieu a quelque chose de mieux pour toi

Jérémie 30:3 << Voici, les jours viennent, dit l’Éternel, où je ramènerai les captifs de mon peuple d'Israël et de Juda, dit l’Éternel; je les ramènerai dans le pays que j'ai donné à leurs pères, et ils le posséderont. >>
Si tu n'as pas eu ce que tu voulais aujourd'hui, c'est surement parce que ce n'est pas encore le moment. 
Dieu te réserve quelques choses de bien plus grand, ou peut-être que cela te conduira a l'échec surement. Une chose est sûre, si les hommes t'abaisse ou te méprise, Dieu te relèvera lui-même; et ça, c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver sur cette terre. 
Que les hommes soit fier de toi n'est pas plus important le Seigneur ton Dieu qui t'aime. Dieu a toujours de bon projet pour nous, mais c'est nous-même qui posons le problème parce qu'on veut emprunter les raccourci. 
On a pensé comme "Parce que mon ami a eu le BAC alors moi aussi je dois avoir le BAC", et comme on n'a pas confiance en nos capacité. On décide d'emprunter un raccourci, voir "la tricherie". Pourtant on sait qu'on ne pourra pas tricher toute notre vie et qu'il faut bien qu'on prouve un jour notre valeur. 
Alors je te dirait une chose, n'emprunte pas un raccourci que tu pourras un jour regretté, mais faire plutôt confiance à Jésus et il t'aidera à surmonté les difficultés.      


Que Dieu bénisse ta journée, et reviens demain pour une autre méditation !!!    

Pour passer à autre chose tu peux cliquez sur la Chanson de la semaine pour la voir. Merci et Bonne journée à toi !

Aucun commentaire

Author